10 Rue Victor Hugo
28500, Cherisy

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Lundi - Vendredi 8h00 - 18h00
Horaires de l'agence

Toute l'aide à la personne

Nous avons une approche professionnelle différente, avec le soucis permanent de répondre à vos réelles attentes.[/ultimate_heading][/vc_column][/vc_row]

Un service à la carte

Quelque soit votre besoin, nous l'étudions ensemble
et respectons votre choix. Une évaluation précise pour déterminer
la prestation à mettre en place. Votre intérêt devient le nôtre.

Un service spécifique à la demande

Une évaluation précise

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EFFICIENCE

Nos intervenants sont des professionnels diplômés, formés et expérimentés. Ils connaissent et exercent leur travail avec passion.

RESPECT

Nos prestations répondent à un cahier des charges précis. Nous respectons votre bien-être et votre cadre de vie.

EQUILIBRE

Nos professionnels sont tous titulaires du PSC1 (Prévention et Secours Civiques). Ils veillent à votre équilibre vital.

ELEMENTAIRE

Votre équilibre alimentaire est notre priorité. Tous nos professionnels y veillent durant l’aide au repas.

Une assistance au quotidien

Bienveillance

Hands of young woman holding the hands of an elderly person

Notre mission, au delà des prestations apportées, est d’être à l’écoute de votre bien-être.

Nous nous engageons à vous garantir une qualité de prestation. Depuis plus de 15 ans dans le métier de la dépendance, nous nous inspirons chaque jour de vos besoins et nous nous efforçons à améliorer nos services pour vous apporter le service à votre mesure. Nous sommes quotidiennement à votre écoute.

Un service 24 heures sur 24

Une écoute

Elderly woman in wheelchair pushed by nurse's hands.

– Aide au lever

– Aide au coucher

– Aide à la toilette (douche, lavabo, au lit)

– Aide aux transferts

– Aide ménagère

– Aide au repas

– Compagnie et accompagnement

– Téléassistance

LE CONTRAT DE PRESTATION

Le mode prestataire

Renseignez vous auprès de l’agence près de chez vous pour le mode d’intervention. En mode prestataire, nous nous chargeons des plannings, des ressources humaines, du recrutement, de la gestion des congés et des absences. Le suivi qualité est à notre charge.

Le mode mandataire

Nous signons un contrat de mandat. Le particulier est l’employeur et nous nous chargeons des ressources humaines. Fiche de paie, contrat de travail, recrutement, suivi de la qualité, gestion des absences (sur demande écrite). Nous avons également un devoir de conseil en matière juridique. Ce mode d’intervention complémentaire, nous permet de mieux répondre aux besoins en matière de maintien à domicile.

Les avantages du mode mandataire

Nous sommes très attachés au pouvoir d’achat des intervenants du réseau. Le mode mandataire offre une rémunération plus intéressante, il donne une liberté dans l’organisation des plannings qui est gérée en accord entre vous et l’intervenante, et garantit d’avoir peu de changement sur l’intervenante (changement le week-end, pendant les congés et les absences). Un lien privilégié est mis en place, tout en restant professionnel.

Comment faire appel à nous ?

Vous avez un besoin et vous êtes à la recherche de personnel intervenant pour réaliser ces prestations.

  1. Vous exprimez votre besoin en ligne, en renseignant vos coordonnées et les prestations attendues.
  2. Notre conseiller réceptionne votre demande, l’analyse et vous fixe un rendez-vous
  3. Une évaluation précise des besoins est réalisée, puis un devis est présenté.
  4. Les intervenantes de notre réseau vous sont présentées pour que vous puissiez faire votre choix. C’est une relation future au quotidien qui ne s’improvise pas.
  5. Un contrat de mandat ou de prestation sont signés après accord du devis et choix de l’intervenante.

Le suivi "qualité"

Nous mettons un point d’honneur à la qualité des prestations apportées à votre domicile. Nous avons opté pour la certification de services QUALICERT, car nous n’avons rien à cacher et être certifiés nous engage dans le respect de notre communication, le mode d’intervention doit être affiché, les tarifs doivent respecter une règlementation. Enfin, un suivi « qualité » accompagne nos prestations pendant tout le contrat. (Échéances 7 jours, 3 mois, 6 mois et tous les ans).

Un relationnel équilibré

A La Main Tendue, nous nous appuyons sur un relationnel de qualité. Nous basons notre équilibre sur le respect de l’autre, c’est pourquoi nous pouvons parler de cercle vertueux, en le définissant de la façon suivante :

  • Le mode mandataire offre à l’intervenante la possibilité de gérer son planning avec le particulier employeur.
  • La rémunération de l’intervenante sous ce mode est plus importante, en pouvant travailler jusqu’à 48 heures par semaine si elle le souhaite. Le taux horaire chez nous est bien au delà du SMIC
  • Le particulier employeur a la garantie d’avoir toujours la même intervenante (hors congé, maladie et absences).
  • Le mode prestataire offre d’autres garanties, celle de la télégestion, du relationnel privilégié avec la structure (gestion du planning, des remplacements, absences non rémunérées, congés payés, aucun risque Prudhommal)

Le meilleur service près de chez vous !

Nous connaissons la dépendance et les complications qu’elle engendre. La difficulté pour celle ou celui qui s’y trouve confronté, bien souvent du jour au lendemain, sans y être préparé. Ce bouleversement de vie doit se faire dans l’acceptation et nos professionnels sont préparés à cet accompagnement. Nous savons qu’il est difficile d’accepter une auxiliaire de vie à son domicile pour des actes quotidiens, qu’hier encore, on réalisait soi-même. C’est tout le secret et la subtilité d’un vrai professionnel qui saura être dans l’empathie, chez vous, pour vous et prêt de vous.

Le retour à domicile

Un retour à domicile se prépare. Les services sociaux se rapprochent de nos services pour préparer et anticiper votre retour. Nous évaluons avec vous, vos besoins et sommes très attentifs à vos attentes, dans le respect de la charte des droits et libertés de la personne âgée.

La dépendance à domicile

La dépendance à domicile peut prévoir des aménagements spécifiques pour le confort et le bien-être. Un lit médicalisé, un lève-personne, un déambulateur, un verticalisateur, des rampes d’appui… Nous vous proposons nos services pour la mise à disposition de ces aménagements, sans facturation.

Notre assistance

Nous mesurons depuis toujours les responsabilités de notre métier et nos engagements que nous nous devons de respecter
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Assistance à domicile

Nous avons pensé pour vous en offrant une palette complète des services utiles à votre confort au juste prix.
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L'empathie professionnelle

Nos auxiliaires de vie sont des professionnelles, qualifiés, diplômées, avec de l’expérience. L’empathie est le qualificatif le mieux adapté à notre métier.
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Une assistance optimale

Nous sommes à votre service 24 H/24, 7J/7, y compris les Dimanches et les jours fériés. Un service de proximité disponible.
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Service tout compris

Nos services comprennent l’évaluation des besoins, le devis, le contrat, la gestion administrative, le suivi qualité, et la prestation.
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Le maintien à domicile est un réel métier qui ne s’improvise pas. Il demande du professionnalisme, de l’écoute et de la dextérité. Nous partageons ces valeurs.

 

Nos métiers

Nous proposons des services qui répondent dans leur globalité à l’ensemble des besoins pour un maintien à domicile.

Nos tarifs

Nos tarifs sont étudiés pour garantir la rémunération des intervenants, pour réduire votre reste à charge et pour assurer la pérennité de l’entreprise.

Basic

22,90 € Par heure

Un seul tarif

Un juste prix

Une garantie de rémunération

Pas de frais de gestion

Devis gratuit

Majoration de 50 % Dimanche et jour férié

Délai de rétractation de 14 jours

Frais de déplacement

Contrat de 12 mois renouvelable

Résiliation avec 1 mois de préavis

Aucun dépôt de garantie

Réduction ou crédit d’impôt de 50 %

Mode de paiement par prélèvement

Basic

$750 Per Month

24 Hour Care (Live-In)

Respite Care

Personal Care

Hospice Care

In Home Companionship Care

Meal Planning and Preparation

Medication Reminders / Monitoring

Transportation

Light Housekeeping

Heavy Cleaning for Homes and Apartments

Clutter Management

Errand Service / Shopping

Laundry and Linen Washing

Basic

$750 Per Month

24 Hour Care (Live-In)

Respite Care

Personal Care

Hospice Care

In Home Companionship Care

Meal Planning and Preparation

Medication Reminders / Monitoring

Transportation

Light Housekeeping

Heavy Cleaning for Homes and Apartments

Clutter Management

Errand Service / Shopping

Laundry and Linen Washing

London, UK

10, First Avenue, Muswell Hill

Tel: 123 123 123

Mobile: 234 234 234

Email: hello@seniorcare.com

Liverpool, UK

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