10 Rue Victor Hugo
28500, Cherisy

02 37 62 08 02
contact@lmt-services.fr

Lundi - Vendredi 8h00 - 18h00
Horaires de l'agence

A propos de nous

Nos prestations de services

our-features-01

Notre mission est de vous rendre le meilleur des services et de répondre à vos réels besoins.

Aujourd’hui, nombre de personnes préfère avoir recours aux services à domicile pour le confort de leur bien-être personnel et l’entretien de leur maison. Nous connaissons l’importance et mesurons pleinement les attentes auxquelles chacun d’entre-vous sera en mesure d’espérer.

Tenir compagnie
  • Ménage – repassage
  • Aide aux Personnes Âgées (toilettes, transferts, repas, lever, coucher…)
  • Aide aux Personnes en situation de Handicap
  • Livraison de repas 7j/7 – Tous régimes – Toutes textures
  • Garde de nuit (selon l’agence)
  • Aide administrative
  • Téléassistance
Happy-Senior-Assisted-Living

Notre histoire

2003 - Création de LA MAIN TENDUE

Un constat né d’un regard ouvert aux autres. De vraies convictions sur l’avenir en matière de nécessité urgente pour le maintien à domicile.

2003 - Lauréat "Talents 2003 des Nouveaux Entrepreneurs"

Nous sommes en 2003, avant la canicule dévastatrice de l’été et bien avant le plan BORLOO. Personne ne croyait en notre projet, et pourtant…

2004 - Masters 2004 de la création d'entreprise, primée au Sénat

Être reçu dans l’hémicycle du Sénat par Jean-Pierre RAFFARIN et faire partie des meilleurs projets novateurs en France, c’était très encourageant pour la suite…

2006 - Lauréat des Trophées de la performance. CCI d'Eure et Loir

Notre Président, Christophe MONFORT, remporte le Trophée de la performance en étant élu « Créateur de l’année ». Une belle récompense remise par la CCI d’Eure et Loir.

2007 - Masters 2007 de la création d'entreprise. Trophée remis par Bill GATES au Palais des Congrés

Recevoir des mains de Bill GATES un Masters de la création d’entreprise, en plus des encouragements et des félicitations d’un tel philanthrope…

2011 - Certification QUALICERT

Dans le respect des engagements pris par notre Président, la certification QUALICERT s’est imposée d’elle-même. Elle fixe un cadre, des protocoles et des procédures en garantissant un service de qualité et un management participatif.

2014 - Ouverture de LA MAIN TENDUE 27 à Ezy sur Eure

Le Département de l’Eure fait appel à notre savoir faire en nous sollicitant pour nous installer sur leur territoire. LA MAIN TENDUE 27 est née…

2017 - Création du réseau de Franchise "LMT SERVICES"

Fort de ses convictions et fidèle à ses engagements, notre Président décide de répondre aux vraies attentes non pourvues sur le terrain, en créant un réseau de Franchise…

Le meilleur du service à domicile

Notre exigence demeure et demeurera professionnelle. Chaque intervention à votre domicile se fera avec professionnalisme, dans le respect contractuel et dans le respect de la Charte des Droits et Libertés de la personne âgée, de la personne en situation de handicap et/ou dépendante et de la famille. Les intervenants (es) mis(es) à disposition sont qualifiés(es), connaissant leur métier, ils ou elles ne franchiront jamais le lien affectif qui vous appartient et qui doit rester la propriété de votre entourage familial et amical.

Une assistance optimale

Chaque demande est évaluée par un Coordinateur ou par un conseiller (en fonction du mode d’intervention Prestataire ou Mandataire) qui effectuera une visite à domicile pour déterminer les besoins à mettre en place. Vous aurez un rapport privilégié avec cet interlocuteur qui sera joignable à tout moment pour vous garantir une réponse claire et précise à vos attentes. En cas d’absence, une messagerie 24h/24, 7j/7 est à votre disposition et votre demande sera traitée dans les 48 heures.

La qualité à votre service

Nos agences sont certifiées par le Label QUALICERT. Après la mise en place de la prestation, des contrôles de qualité sont réalisés selon les échéances du référentiel. 7 jours après la première intervention, nous évaluons votre satisfaction, trois mois après nous réévaluons, puis six mois et enfin un an pour l’enquête annuelle. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité.